Cas client

COMPASS Groupe France

Secteur : Restauration

Présentation de la société :

Depuis plus de 50 ans COMPASS Group France intervient dans la restauration collective à travers 45 pays sur 5 continents (13 000 collaborateurs en France)

Contexte et
besoin du client

Au début des années 2000, COMPASS Group France recherchait un partenaire capable de proposer des solutions évolutives avec pour objectif à termes de passer au tout vote électronique pour ses élections professionnelles.

Solution
proposée

Opération de vote : Elections professionnelles (CSE)

Type de vote : Vote électronique

Mettre en place une automatisation progressive et évolutive du mode de vote et du traitement des expressions de vote.

Développer un plan de partenariat et de sensibilisation des partenaires sociaux à la dématérialisation du processus électoral.

Nos solutions de vote
Fonctionnement - Opérations de vote

Déroulement
du projet

Phase 1 : Mise en place de l'automatisation du dépouillement par lecture optique

Phase 2 : Vote électronique pour certains collèges

Phase 3 : Vote électronique pour l'ensemble des collèges

Résultats
obtenus

La dématérialisation totale du mode de vote par une généralisation du vote électronique sur l'ensemble des élections professionnelles.

Cible vote | votant

Nos autres
Succès clients

Aller au contenu principal